Les procédés de la voyance

On le sait, un voyant possède un don particulier qui lui permet d’entrevoir une partie de notre passé et de notre avenir. Il détient une capacité qui dépasse celles de monsieur-tout-le-monde, raison pour laquelle on le consulte pour en savoir un peu plus sur son avenir.

Comment opère un voyant ?

On peut être effrayé en pensant à son futur en raison d’un passé tumultueux ou d’un présent confus. Et une séance chez le voyant aide à y voir un peu plus clair et avec les informations reçues, on est à même de mettre un peu plus d’ordre dans sa vie ou rectifier le tir. Le voyant reçoit et décrit des visions flashs soit en touchant le consultant soit via des supports comme le tarot, la pendule ou l’oracle. Il peut aussi lire l’avenir en se servant de marc de café, d’une boule de cristal, de cartes, etc.

Le déroulé d’une séance

La façon dont une séance se déroule n’est pas forcément la même d’une personne à une autre, parce que justement, les vibrations que la personne émet et que le voyant perçoit ne sont jamais les mêmes. De plus, les visions ne lui apparaissent pas toujours dans l’ordre, c’est-à-dire qu’il ne sera pas à même de préciser à quel moment exactement tel ou tel événement surviendra. Il est juste sûr que cela arrivera. Il faut savoir également qu’un voyant n’a pas à se mêler des affaires des personnes qui le consulte, autrement dit, il n’a pas à dicter leur conduite. Il va juste leur annoncer la vérité, aussi dure soit-elle et d’éclairer les mystères du futur. Le consultant agira comme bon lui semble et prendra les décisions qu’il souhaite. Le rôle du voyant est tout simplement d’aider ceux qui viennent le voir à trouver l’issue face à leurs difficultés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *